La femme de « Trop-Adonf »

Par définition l’homme de « Trop-Mignon » c’est moi et actuellement je suis confronté à un dilemme sentimental de taille. Depuis ma séparation toutes les liaisons que j’ai pue entretenir se sont finies la forme en moins de la même façon; c’est à dire par une séparation. A cause de ce penchant à être trop mignon j’ai tendance à n’attirer que des femmes en quelque sorte de « trop à donf »… A croire que mon sourire et mon « style polaroid » autrement dit vintage mais dans l’air du temps me donne un je ne sais quoi d’irrésistible par moment.

Après une longue semaine de réflexion d’où mon absence par ici, j’ai pris la douloureuse décision de me séparer de « l’amoureuse ». Pourtant tout entre nous se passé bien, même très bien, voir trop bien… Mais je ne me sentais pas prêt, pas encore et le fait qu’elle le soit m’a perturbé. J’avais envie sincèrement de me poser avec elle, essayé de voir ou cela nous mènerait mais plus je la regardais, plus je voyais à quel point elle m’aimait et plus je me sentais incapable de lu lui rendre entièrement tout cet amour. Je la regrette par moment même si au fond je sais que j’ai pris la bonne décision.

Mesdemoiselles aux cœurs tendres, si je peux vous donner un conseil ne vous attardées pas de trop si jamais vous croisez mon chemin car d’apparence j’ai tout pour plaire, mais d’apparence pour le moment. Je tenais par le biais de cet article à exprimer mes plus plates excuses à ces femmes que j’ai due quitter prématurément. J’espère qu’avec le temps elles pardonnerons mes indélicatesses car si il y a bien une chose que je fait de façon pitoyable c’est bien celle ci. Merci pour tout « l’amoureuse ». Je t’aimerai toujours un peucoup, c’est comme aimer un peu mais beaucoup…

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}