Papaoutai !?
Hey comment tu vas toi? ! Aujourd’hui j’aimerais te parler d’un sujet qui m’affecte un peu le morale par moment. Avant hier en écoutant la chanson de Stromae dont j’ai emprunté le titre pour cet article je me suis laissé aller et j’ai pleuré chaudement le manque de mes deux princesses…
Avec la séparation et mon départ en novembre pour envions 5 mois, je sais que je vais passer à côté de beaucoup de choses… Mais d’un autre côté si je le fait c’est avec l’espoir de leur en apporter tellement d’autre que je m’y investit corps et âmes au risque quelles se morde les doigts en comptant les dodos qui nous sépareront d’ici peu….
Je me rappellerais toujours de cette douleur atroce que j’ai ressenti au plus profond de mon coeur le jour ou j’ai quitté le foyer familiale… Au moment de dire aurevoir à mes filles, ma belle Kélisousous me demande avec sa petite voix si douce dans combien de dodo je rentre?que je ne rentrerais plus et la elle me regarde et je vois son joli minois se décomposer littéralement et fondre en larmes… (MErrrrrrrrrrrrde!!! Là je t’assure tu n’as pas vraiment le choix, tu te dois de ravaler ta salive et de bien caché tes larmes) Alors je m’empresse de la serrer vite contre moi car la simple vue de son visage m’anéantis et elle me murmure de façon lancinante: » alors ça veut dire que je ne pourrais plus te faire de calin le matin, plus jamais … « Et la , je la rassure du mieux que je peux mais au fond de moi je n’ai qu’une envie, ne jamais plus la revoir ainsi… »
Une pensé particulière à un très bon ami qui passe aussi par une séparation et qui souffre au quotidien du manque de ses enfants… Allé papayou, le plus beau reste à venir alors si il faut se séparer pour mieux se retrouver faisons le …
Je vous aime mes filles, à l’infini et au-delà …
Un papa tristounet mais en voie de guérison.
{{ 'Comments (%count%)' | trans {count:count} }}
{{ 'Comments are closed.' | trans }}