Passer les fêtes en Norvège : coucou Papa Noël

Happy New Year, tout le monde! J'espère que vous avez fait une belle pause pendant les vacances? Je suis rentré de Norvège à New York tard hier soir. Mon compagnon de cœur et moi avons eu des vacances incroyables entre Noël et le Nouvel An. Vous avez peut-être vu certaines des photos que j'ai partagées sur Instagram? Oh mon dieu, je viens de tomber amoureuse de Norway Alllllllll encore une fois. Je pense que c'est l'un des plus beaux pays que j'ai visités.

C'était si agréable de voyager pour le plaisir plutôt que pour le travail - cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait ce voyage pour nous. On s'est promenés, on a parlé, on a lu, on a cuisiné, on a ri, on s'est câlinés. C'était le meilleur! J'ai aussi eu le temps de pratiquer ma photographie sans pression ni directives, et je me suis sentie étonnée d'avoir l'espace et le temps de le faire. La photographie a toujours été l'une de mes parties préférées de la création de contenu sur laquelle je travaille pour Bright. Bazaar. J'ai hâte de partager le contenu avec vous dans les semaines et les mois à venir.

D'abord, je dois juste passer à travers la présélection et le montage des 4500 photos que j'ai prises...! Je ne plaisantais pas quand j'ai dit à quel point j'aimais la photographie! Norway Storjford HotelJ'ai de grands projets pour Bright. Bazaar cette année. Des plans qui me font me sentir extatique et terrifiée à parts égales. Mais si j'ai appris quelque chose, la décision de faire les choses qui vous terrifient le plus est souvent la plus gratifiante, n'est-ce pas? Les trois dernières années ont été si occupées à mettre en place la vie ici en Amérique, et maintenant que nous sommes installés, je suis énergique dans la construction de l'entreprise aux côtés de mon compagnon de cœur (il a été le directeur des affaires chez Bright. Bazaar depuis que nous avons acquis nos cartes vertes en 2016 et est un atout incroyable pour l'entreprise). Norway Storjford HotelI espère également rendre Bright. Bazaar encore plus personnel cette année.

J'avais l'impression d'avoir traversé une phase où j'avais peur de trop m'ouvrir. Cependant, en 2017, j'ai trouvé plus de confiance pour partager des histoires plus personnelles, comme "My Story So Far: Reflecting On The Last Decade","The Real Reason I Learned To Appreciate Home" et "Love Over Bias: My journey moving from the U. K. to the U. S. A.". Les réponses ont été incroyables et la lecture de beaucoup de vos propres expériences m' a fait réaliser à quel point nous sommes tous humains, à quel point nous avons tous nos fautes et nos défauts, et à quel point c'est précisément ces aspects qui font de nous, eh bien, des humains. Peu importe qui nous sommes, le nombre de lecteurs que nous avons ou nos antécédents, nous avons tous des histoires et des expériences que nous pouvons partager pour inspirer les autres.

Alors, voici pour plus d'ouverture. Plus de partage de ce qui s'est bien passé, et de ce qui ne s'est pas bien passé et de documenter ce que j'en ai appris. A la vie, et être reconnaissants pour chaque jour que nous vivons. Même les jours de merde.

Je suis ravie et reconnaissante que nous puissions commencer l'année avec un reportage incroyable sur ABC7NY qui couvre comment j'ai commencé Bright. Bazaar, et comment j'ai construit le blog dans une entreprise sur près d'une décennie. J'espère que vous trouverez cela inspirant, car beaucoup d'entre vous me font souvent part de vos commentaires ou m'écrivent pour me demander conseil sur la création de leur propre blog. Cliquez ici pour lire l'article. Merci beaucoup, comme toujours, pour votre lectorat et votre soutien continus. A une incroyable 2018!

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}