Armani I Love You

Hé, les potes de gidday! J'ai une relation à long terme avec la maison d'Armani - premièrement, à cause de la chanson de Nas If I Ruled The World, qui était l'une de mes chansons préférées à l'adolescence; deuxièmement, parce que les spectacles de M. Armani étaient parmi les premiers auxquels j'ai été invité lorsque j'ai commencé à me rendre à Milan pour les concerts; troisièmement, parce que j'ai été invité à tourner une histoire sur Armani avec le New York Times lorsque je suis arrivé dans cette ville que j'appelle maintenant ma maison; et enfin, parce que je travaille avec Armani Exchange depuis plusieurs années maintenant, DJing leurs soirées et de tourner leurs collections.

Armani Exchange vient de dévoiler une collection exclusive de capsules avec Macy' s, inspirée par la vie des musiciens en tournée (dont le nouveau visage de la marque - Martin Garrix).

Cela signifie beaucoup de détails rock' n'roll sous forme d'étoiles et de boulons d'éclairage sur des vestes, des tés et des jeans, et des tonnes de denim cambriolés. Ma pièce préférée de la collection est ce bombardier étoilé brodé, que j'ai jumelé avec le T-shirt éclair et le jean déchiré. Parfaite tenue à porter sur scène, sur un vol long-courrier, ou au sol à LAX. Tout ce qui marche.

Hé, les potes de gidday! Je suis en Nouvelle-Zélande en ce moment, mais j'ai pris ces photos lors de mon dernier jour à New York avec mon pote Mike Vitelli. C'est ainsi que je me suis habillé la plupart du temps ces dernières semaines: une veste, un tee-shirt blanc, un jean noir (que j'ai acheté cru et que j'ai porté tous les jours pendant quelques années jusqu' à ce qu'ils soient détruits et troués, puis je les ai ramenés au magasin pour les faire réparer et maintenant ils sont les meilleures choses que j'ai jamais possédé); et ces bottes de combat noires Rick Owens de MATCHESFASHION. COM. Je n'ai jamais rien possédé par Rick Owens avant mais maintenant je comprends pourquoi ses dévots sont si obsédés par son produit. C'est vraiment à un tout autre niveau.

Ma routine du dimanche matin ressemble beaucoup à la vôtre: Roulez hors du lit, dans la douche et descendez jusqu'au café-restaurant de mon quartier; où je m'assois et je reste pendu le plus longtemps possible avant d'essayer de faire quoi que ce soit. Aujourd'hui n' a pas fait exception. Sauf que j'ai sorti quelques nouveaux morceaux pour un tour, tous les deux de Balenciaga de MATCHESFASHION. COM. Le premier, c'est ce tee-shirt noir - uni, à l'exception d'un minuscule petit texte imprimé "balenciaga" sur la poitrine gauche.

La deuxième est cette folle paire de bottes Chelsea en daim zippé dans un brun tabac délavé. Parfait pour l'automne, encore plus parfait avec votre paire de jeans noirs battus préférée.

Fait amusant à mon sujet... Je ne supporte pas le lait sous quelque forme que ce soit - mais je bois des boissons protéinées tous les jours avec du lait d'amande - et j'ai réalisé la semaine dernière que je n'avais jamais goûté de café avec du lait dedans. Cela signifie que pendant mes 33 ans sur cette planète, je n'ai jamais bu un cappuccino, un café au lait, un café blanc plat ou toute autre forme de café ordinaire avec du lait. Le seul café noir jamais vu. N'est-ce pas bizarre?

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}